• Appel à projet "Printemps de la Mobilité"

    Auriez-vous besoin d'un coup de pouce pour aller à l'école à pied, à vélo ou organiser un co-voiturage scolaire ? Alors l'information ci-dessous vous intéresse.

    Bonne lecture !

    Appel à projet "Printemps de la Mobilité"

    Appel à candidatures 2012-2013 "printemps de la Mobilité

    Le but de la démarche est d'apporter des solutions concrètes alternatives à la voiture individuelle comme la pratique du covoiturage, de la marche et du vélo en toute sécurité sur le chemin de l’école.

    Ainsi, tout au long de l'année scolaire, différentes animations et actions seront programmées, auxquelles élèves, enseignants, directions, élus locaux et administrations communales peuvent participer.

    3 projets "clé sur porte" leur sont proposés. Il s'agit du projet "l’école au bout des pieds", dans un but de promotion de la marche, du projet "Construire son REVe", pour promouvoir le vélo et du projet "Schoolpool", pour inciter au covoiturage. Les différents projets se composent d’animations spécifiques, réparties par étapes, à développer au sein de l’établissement scolaire entre les mois d’octobre 2012 et mai 2013. L’aboutissement de ces projets prendra la forme d’une semaine d’actions du 11 au 17 mai 2013 sous l’emblème "Printemps de la Mobilité".

    Plus d'information sur le site de la Région Wallonne

    Appel à projet "Printemps de la Mobilité"

    Appel à projet "Printemps de la Mobilité"Appel à projet "Printemps de la Mobilité"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,